Lundi 24 juillet

St Amand-Montrond - Hérisson (Riaterre) :  46 kms

  Ce matin grasse matinée. Nous nous levons peu après 8h. Petit tour en ville pour reconnaître le centre ville. Après avoir quitté le camping nous allons au super-marché faire nos provisions.
  En sortant il me vient l'idée d'aller jeter un coup d'oeil au magasin du vélociste. Grand bien m'en a pris, car j'aperçois une personne à l'intérieur qui vient à ma rencontre et, suite à ma demande, me signale que son mari ne sera pas présent cet après-midi pour me dépanner. Quelle guigne! Nous prenons donc le départ.
  La route est sympa. Il y a du relief et une petite bise.
 La chaleur revient.
 Mon pédalier ne cliquette plus. Comprends pas.

                                                                                        Petite route comme on les aime.





                   


                                                 


 





  En milieu d'après-midi nous arrivons dans le charmant petit village de Hérisson. Sa chapelle: , son château en ruine: sur les bords de l'Aumance.      
 Peu après le village nous empruntons une petite départementale (D307), puis nous bifurquons sur une toute petite route à la recherche d'un coin pour la nuit.   Un monsieur, auprès duquel je me renseigne, me propose, après quelques hésitations, un grand terrain pour planter notre tente. Il s'enquiert de savoir si nous avons tout ce qu'il faut pour la nuit.

                                                                                                                                        Le silence !


















La bouffe !!